Mot du Président de CABOURG BASKET

Pour la seconde année, CABOURG BASKET témoigne à nouveau de son regret de l'absence de Bernard BAU au sein de son Conseil d'Administration. Fort de la première évocation de Pâques 2006, nous ne pouvions que pérenniser cette date d'anniversaire qui, nous en étions déjà persuadés, convient parfaitement à tous les participants.

Enchantés et émus par ce premier trophée européen, la LETTONIE (Jelgava) et la BELGIQUE (Spa) seront à nouveau présents. Avec la participation de nouvelles nations comme l'ANGLETERRE (Southend Swifts BC) et le LUXEMBOURG (T71 Dudelange), sans oublier nos clubs amis AJS Ouistreham, US Pont L'Eveque et ALB Chapelloise, le but que nous nous sommes fixés est de faire aussi bien (voir mieux) que l'an passé, afin de satisfaitre toutes les joueuses, dirigeants, spectateurs et personnalités qui nous font l'honneur de suivre l'évènement.

D'ores et déjà, nous préparons la troisième édition avec la venue probable d'un club allemand et néerlandais. Tu peux être fier Bernard que l'évocation de ta personne permettent le rassemblement d'une jeunesse européenne et je ne doute pas du bonheur que tu aurais ressenti en étant de l'équipe organisatrice.

Yves TREBUTIEN

U11M (AS Giberville-CB) (20-10-2018) : nouvelles photos environ 21 heures
AS GIBERVILLE / POUSSINS environ 21 heures
AS GIBERVILLE / POUSSINS : résumé du match environ 21 heures