Mot du President de CABOURG BASKET

Pour la 7ème année consécutive, le Tournoi Bernard BAU organisé par CABOURG BASKET, va, cette année encore, rassembler 8 équipes Européennes dans la Catégorie Minimes Filles.

La crise économique que nous traversons n'a pas permis de renouveler la participation des 12 équipes de 2011 mais de rester sur des bases solides avec la venue de 5 équipes étrangères (dont pour la première fois, une seconde équipe de LETTONIE) et de 3 équipes régionales.

Les joueuses Hongroises du MBK E. Sopron nous font l'honneur et l'amitié de revenir pour défendre leur trophée gagné l'an passé. Nul doute que le spectacle sera encore de très haut niveau.

Il n'est pas facile de créer une manifestation de cette ampleur, mais il est encore plus difficile de la maintenir dans le temps et de l'améliorer sans cesse. C'est pourtant ce que réalise chaque année Eric MARTIN et son équipe de bénévoles, aidés efficacement par la Municipalité de Cabourg et son personnel, le Comité de Jumelage, le Conseil Général et tous les généreux donateurs, amis du Basket.

Yves TREBUTIEN, Président de CABOURG BASKET

Nicole del POZO est devenu membre 3 mois