Mot du Maire de CABOURG

Bernard BAU, disparu trop vite, était de ces bénovoles se consacrant avec passion à nos jeunes pour leur inculquer des valeurs fondamentales de notre société : camaraderie, enthousiasme, solidarité, discipline, don de soi.

Son engagement au sein de CABOURG BASKET était entier. Il s'était plus particulièrement consacré, ces dernières années, à l'entrainement des Minimes Filles dont il suivait avec assiduité les matches, au Gymnase de la Divette ou en déplacement. Cet engagement, cette passion, "ses" filles savaient les lui rendre.

Je félicite et remercie les dirigeants d'une des plus anciennes associations de Cabourg d'avoir créé un Tournoi International dédié à sa mémoire en y invitant notamment nos villes jumelées.

La municipalité est heureuse d'apporter tout son soutien à cette belle et émouvante initiative.

Docteur Jean-Paul HENRIET

Nicole del POZO est devenu membre 3 mois