Mot du Maire de CABOURG

Le TOURNOI BERNARD BAU : un GRAND RENDEZ-VOUS du BASKET à CABOURG

Depuis sept ans maintenant, l'Association "CABOURG BASKET" perpétue la mémoire d'un bénévole disparu trop vite, Bernard BAU, en organisant un Tournoi International de Minimes Filles venues de toute l'Europe. Il avait consacré une grande partie de ses loisirs à inculquer à nos jeunes, dans le sport, des valeurs fondamentales : respect de la règle du jeu, respect de l'adversaire, respect des arbitres, respect de ses partenaires. Une véritable école de la vie !

Durant deux jours, le Gymnase de la Divette retentira des encouragements des supporters des huit équipes qui se succéderont sur le terrain, équipes pour trois d'entre elles venues de toute l'Europe, certaines après mille kilomètres d'autobus !!!!

Merci à CABOURG BASKET et à ses nombreux bénévoles de nous offrir du beau spectacle dans une ambiance conviviale de franche camaraderie, de sportivité, d'amitié !

Le nombreux public, fidèle et enthousiaste, apprécie.

Quant aux "filles" qui assurent le spectacle, elles savent qu'elles sont chez elles à Cabourg, une ville qui aime et soutient le basket !

Docteur Jean-Paul HENRIET, Maire de CABOURG

Nicole del POZO est devenu membre 3 mois