Mot du Maire de CABOURG

CABOURG BASKET organise avec bonheur, pour la seconde année, le Trophée International Bernard BAU, un dirigeant bénévole qui a marqué profondément cette association par sa compétence, sa gentillesse et son investissement.

En hommage à son action, les dirigeants de CABOURG BASKET ont tenu à créer un évènement qui va rassembler cette année 4 équipes européennes (la LETTONIE, la BELGIQUE, l'ANGLETERRE, le LUXEMBOURG), une équipe bretonne et les clubs de Pont L'Eveque, de Ouistreham et de Cabourg.

Je souhaite la bienvenue à toutes ces équipes. Je remercie les responsables de CABOURG BASKET de permettre à tous ces jeunes de se réunir amicalement et sportivemlent sous les paniers.

Je ne doute pas que le public répondra présent avec autant d'enthousiasme qu'en 2006.

Docteur Jean-Paul HENRIET

Nicole del POZO est devenu membre 3 mois