Service civique du club

31 mars 2022 - 18:32

Nous sommes membre d’un même club, mais pour autant nous nous connaissons pas forcément. Le portrait d’un membre du club sera mis en ligne de temps en temps, pour que vous appreniez à le/la connaître. Aujourd’hui, nous faisons la connaissance de Benjamin Berrier alias Ben, service civique au club :    Parlons de toi : - Peux-tu te présenter ? Bonjour moi c’est Benjamin, j’ai 19ans je suis apprenti paysagiste. J’ai commencé le basket quand j’avais 3 ans est je n’ai jamais arrêté  Cette année je joue en D3 où mon poste est ailier, parfois je peux jouer meneur - Quelles sont tes missions en tant que service civique ? Cette année mes missions sont d’assurer le lien entre les parents et le club mais aussi d’organiser les matchs le samedi et le dimanche. Je suis aussi référent sur le nouveau créneau d’entraînement de Dozulé. Enfin, j’ai en charge un projet en fin d’année (vous en serez en plus rapidement). - Si tu étais un(e) joueur/joueuses ? Luka Dončić, ce joueur est incroyable il sait tout faire, impressionnant - Ton meilleur souvenir au basket ? Mon meilleur souvenir je pense que c’est quand on est parti faire un tournoi au Luxembourg - Ton pire souvenir au basket ? J’ai pas de pire souvenir - Qu’est ce que tu aimerais savoir faire ? Avoir un tir un 3 points - Quel sport aimes-tu en dehors du basket ? J’aime beaucoup le badminton  - Ta qualité principale ? Je pense que je suis assez généreux avec les autres  - Ton défaut principal ? Mon caractère, surtout pour ronchonner sur les arbitres même si je me suis calmé   - Ton plat préféré ? Pâtes Carbo - Ton film préféré ? J’ai pas vraiment de film, mais sinon ma série préféré the walking dead - Ton chiffre fétiche ? 28 - Un coach qui t’as marqué ? C’est que cette année mais pour moi c’est Bruno que ce soit aux entraînements ou en match il ne nous lâche pas d’une semelle  Du coup tu es obligé de progresser avec lui .   Dans le club/ton équipe : - Le/la plus maladroit(e) ? Duc, une gestuelle de tir qui fait très peur  - Le/la plus adroit(e) ? Bruno, une fois lancer difficile de l’arrêter  - Le/la plus moqueur(se) ? Lilian, il ne s’arrête jamais  - Le/la plus râleur(se) ? Léo - Le/la retardataire ? Dans notre équipe on n’est pas souvent en retard - Le/la plus compétiteur(trice) ? On est tous des compétiteurs mais sinon je dirais Peter - Le/la plus fair play ? Syllou - Une anecdote du vestiaire à nous raconter ? Pas trop d’anecdote à part quand on avait oublié Adrien sur le parking de Cabourg  - Un message pour le club ? Le club de Cabourg est un club familial avec de très bonne équipe dans chaque catégorie, merci aux entraîneurs est merci au bénévoles   Merci Ben !