CABOURG BASKET FELICITE SON JOUEUR ET SES FILLES U13

14 juin 2021 - 18:41

Le 29 Mai dernière se déroulait les finales départementale et régionale du challenge U13 (épreuves individuelles fondamentaux basket) organisée par le comité du calvados et la ligue de basket de Normandie. Les benjamines de Cabourg basket très représentées  ainsi qu’un benjamin ont réussi, dès le début de la compétition,  à se qualifier en nombre pour la finale départementale mais aussi pour la finale régionale.

Lors de cette finale régionale, notre joueuse Louane Grondin a excellé.    C’est la seule fille qualifiée pour la région Normandie. Elle participera donc, à la finale Nationale à Paris.

Nous sommes contents pour elle.

Voici le classement des autres benjamines du Club lors de la finale Départementale: Margo Legrix : 3ème Noane Gournay: 4ème Célya Cattenoy : 8ème Siham Belabbas: 10ème Laly Berrier : 15ème ainsi que notre benjamin Valmont Madelaine qui s’est classé 16ème, nous vous félicitons tous d’avoir si bien représenté notre Club.

De plus, la saison prochaine,  deux joueuses de Cabourg Basket, Louane et Lilly resteront au club et feront parties de la sélection au Pôle Normandie Basket.  De ce fait, la saison prochaine, elles évolueront au niveau National. Une vraie récompense pour les joueuses et le club qui voit sa formation récompensée.

Les entraînements ont repris. Venez essayer le basket-ball dans notre Club. Essais gratuits jusqu’à fin juin.

Pour tous renseignements contacter Thomas 0688120960.