Mot du Président de la Région de BASSE-NORMANDIE

Le Trophée International Minime Fille Bernard BAU, qui n'en est portant qu'à sa quatrième

édition, est déjà devenu incontournable dans le paysage sportif et culturel bas-normand.

Il fait parti de ces initiatives locales ambitieuses, imaginées et portées par des bénévoles dévoués, amateurs par l'esprit mais professionnels par la compétence, qui font la richesse de notre vie associative. Le petit plus de ce tournoi, c'est évidemment l'esprit européen, la volonté de faire se rencontrer des jeunes filles provenant de plsueiurs pays membres de l'Union Européenne.

La Région Basse-Normandie est fière de continuer à apporter son concours à cet évènement, qui s'inscrit au carrefour de trois de ses préoccupations majeures : l'aide au sport, la politique de la jeunesse et l'ouverture européenne.

Laurent BEAUVAIS, Président de la Région de BASSE-NORMANDIE.

*******************************************************************************

The Junior International Bernard BAU Trophy, still only in its four year, has already become an essential event in Basse-Normandie sports and cultural landscape.

Il belongs to local ambitious initiatives that have been created and carried out by devoted voluntary people animated by amateur siprit but professional skills, and that represent a real treasure for our associative life. The plus factor of the Tournament is of course its european spirit, young girls from different European Union countries getting to know one another.

The Region of Basse-Normandie proudly continues to grant this event that is at a crossroads of three main concerns : helping sports, youth development and opening to Europe.

U11F, J07 (Panier à 3 Pts de Noane) 12 jours
PRE-NATIONALE FEMININE. Invincibles Glacériennes ! 21 jours
AS CHERBOURG / SENIORS FEMININES 1 24 jours
AS CHERBOURG / SENIORS FEMININES 1 et 2 autres : résumés des matchs 24 jours