Mot du President de CB

"TROPHEE BERNARD BAU"

Plus qu'un nom, plus qu'un visage, plus qu'une silhouette, c'est un personnage qui a toujours respecté et transmis aux jeunes et à leur entourage, ses qualités sportives et morales dont il était imprégné.

Ne devant jamais de son idéologie, il nous a quittés, il y a un an, emportant avec lui ses convictions qu'il a toujours affirmées afin de rendre la pratique du basket socialement meilleure.

CABOURG BASKET ne peut oublier ce qu'il a fait et c'est par la création de cette manifestation européenne, à laquelle s'associent pleinement le Conseil Régional, la Municipalité ainsi que le Comité de Jumelage, que nous avons souhaité l'honorer en prolongeant son action.

Que Bernard reste pour nous l'exemple d'une sincérité désintéressée et qu'il partage avec nous le plaisir de voir évoluer "ses petites" dont il avait pris la responsabilité au sein du club.

Yves TREBUTIEN