Mot du Président de CABOURG BASKET

Pour la cinquième année consécutive, CABOURG BASKET organise son tournoi international

féminin.

Avant de revenir à la catégorie Minime, ce sont des Cadettes qui vont s'affronter pour la dernière fois, car les liens qui se sont créés au cours des manifestations précédentes ont incité les responsables à ce que ces jeunes joueuses puissent se retrouver encore.

Pourtant les conditions climatiques, que l'Europe a rencontrées n'ont pas permis à certaines équipes étrangères, de nous retrouver ce week-end Pascal étant utilisé pour jouer les rencontres qui ont été remises.

Nous sommes nous même pénalisés par ces reports puisque notre équipe se trouve obligée de se déplacer dans la Manche pour y disputer une rencontre que nos adversaires n'ont pu remettre à une date.

Ceci n'empêchera nullement le bon déroulement de cette manifestation qui risque dans les années à venir de s'étendre au-delà des frontières européennes.

Comme toutes les autres fois, nous sommes assurés de la qualité du jeu ainsi que de l'ambiance chaleureuse qui règnera durant ces deux jours.

Yves TREBUTIEN

U11F, J07 (Panier à 3 Pts de Noane) 12 jours
PRE-NATIONALE FEMININE. Invincibles Glacériennes ! 21 jours
AS CHERBOURG / SENIORS FEMININES 1 24 jours