Mot du Président de CABOURG BASKET

Organisé par CABOURG BASKET pour la quatrième fois, le Trophée Bernard BAU a acquis ses lettres de noblesse tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

Quatre ans ! Un laps de temps qui peut paraître très court quand on envisage les objectifs idéologiques que l'équipe organisatrice s'est fixée, de forger un esprit sportif européen où toutes les règles de civisme et de respect se doivent être d'être appliquées et acceptées.

Pourtant, ces quatre années ont été tellement riche en contacts et échanges avec les représentants des six nations d'Europe participantes que nous pouvons penser avec réalisme que l'objectif vers lequel nous concentrons toute notre énergie est sur de bons rails et ne peut s'en écarter.

Merci tous les participants, à tous les parents qui accueillent nos hôtes au sein de leur famille, à tous les bénévoles qui font de ce week-end un grand évènement, ainsi qu'au Comité de Jumelage de Cabourg et à Mr le Maire de Cabourg, son Conseil Municipal et son personnel qui font de 2009 une manifestation reconnnue de dimension internationale à laquelle elle aspirait logiquement.

Yves TREBUTIEN

******************************************************************************

Organized by CABOURG  BASKETBALL for the fourth time, Trophy Bernard BAU acquired his letters of nobility both on sports plan and on human plan.

Four years ! A period of time which can seem very short when they envisage ideological objectives that the organizeing team settled, to forge an European sports mind where all rules of civisme and respect have to be applied and accepted.

However, these four years where so rich in contacts and exchanges with the representatives of the six nations of Europe participants that we can think with realism that the objective towards which we concentrate all our energy is on the right track and cannot move away from it.

Thank you all participants, to all parents who receive our guests within their family, to all volunteers who make a big event of this week-end, as well as the Committee of Twinning of Cabourg and to the Mayor of Cabourg, the Town Council and its personnel which make of 2009 a demonstration acknowledged by international dimension to which it aspired logically.

U11F, J07 (Panier à 3 Pts de Noane) 12 jours
PRE-NATIONALE FEMININE. Invincibles Glacériennes ! 21 jours
AS CHERBOURG / SENIORS FEMININES 1 24 jours
AS CHERBOURG / SENIORS FEMININES 1 et 2 autres : résumés des matchs 24 jours