Mot du Maire de CABOURG

CABOURG, L'EUROPEENNE AIME LE BASKET !

Pour la sixième année consécutive, le Tournoi International Minimes Filles Bernard BAU, du nom d'un dirigeant bénévole disparu trop vite qui se consacrait avec dévouement, passion et gentillesse à l'entrainement de "ses" filles, les Minimes du CABOURG BASKET, va nous permettre d'assister à des matchs de qualité et d'engagement.

Cette année, douze équipes, dont dix venant de toute l'Europe, parfois de très loin comme la HONGRIE et la SLOVAQUIE, vont s'affronter sur le parquet du Gymnase de la Divette.

Une nouvelle fois, les joueuses nous montreront leur générosité, leur engagement, leurs qualités techniques, leur volonté et leur sens aigu du jeu dans un climat de grande sportivité.

Elles donneront le meilleur d'elles-même devant un public nombreux et ravi qui saura apprécier la parfaite organisation et l'atmosphère chaleureuse qui règne pendant ces deux journées de compétition.

Merci à tous les Dirigeants de CABOURG BASKET qui ne comptent pas leurs efforts pour recevoir au mieux leurs hôtes. Ils peuvent être fiers du résultat.

Je souhaite un excellent séjour à toutes et à tous dans notre si belle Ville qui aime et soutient le basket, sport vedette depuis des décennies à CABOURG.

Docteur Jean-Paul HENRIET

*****************************************************************************

For the 6th consecutive year, the Bernard BAU International Junior Girls Tournament named after one of the Club's volunteer directors who is no longer with us and who devoted himself with passion and kindness to training "his" girls, the Cabourg Junior Basketball Team, will give us the opportunity to watch friendly and exciting matches.

This year of the twelve teams that will participate, ten of them hail from other European contries sometimes as faraway as HUNGARY or SLOVAKIA. The teams will confront one another at the Gymnasium at Divette.

Once again, the girls will demonstrate their generosity, commitment, technical skills, goodwill and sporting prowess in an atmosphere of good sportsmanship.

They will give the best of themselves in front of a large crowd od spectators who are sure to appreciate the perfect organisation and warn atmosphere that prevails during the 2-days competition.

Many thanks to all the directors of CABOURG BASKET whose untiring efforts will ensure all their guests enjoy a pleasurable stay. They should be proud of the final result.

I hope that you will all enjoy your stay in our lovely town. Cabourg has shown its commitment to promoting and supporting basketball, our main sporting activity, for many decades.

Docteur Jean-Paul HENRIET