Mot du Maire de CABOURG

CABOURG, une ville qui aime le sport, une ville qui aime le basket.

Bernard BAU, disparu trop vite, était l'exemple même de ces bénévoles se consacrant avec passion à nos jeunes pour leur inculquer, dans le domaine sportif et donc dans leur vie d'adulte, des valeurs parmi les plus fondamentales de notre société : camaraderie, enthousiasme, solidarité, disciplien et don de soi.

Depuis cinq ans maintenant, l'Association CABOURG BASKET perpétue sa mémoire en organisant un Tournoi International de Minimes Filles ou Cadettes venues de toute l'Europe.

Durant deux jours, au Gymnase de la Divette Bernard aimait tant aller, le public pourra assister à des compétitions de grande qualité, empreintes de franche camaraderie, de sportivité et d'amitié.

Du beau spectacle dans une ambiance conviviale !

Je félicite et remercie les dirigeants d'une des plus anciennes associations de Cabourg d'avoir créé un tournoi international dont la renommée grandit année après année.

Que toutes celles et tous ceux qui concourent au succès de cette belle manifestatrion soient soient sincèrement remerciés.

Quant aux "filles", venues parfois de très loin, elles sont chez elles à Cabourg, une ville qui aime le sport, une ville qui aime le basket.

Docteur Jean-Paul HENRIET

CLUB SPORTIF VESPIERE ORBEC BASKET-BALL / CADETTES environ 14 heures
CLUB SPORTIF VESPIERE ORBEC BASKET-BALL / CADETTES et 5 autres : résumés des matchs environ 14 heures
PONT L'EVEQUE PAYS D'AUGE BASKET 3 / SENIORS MASCULINES 3 environ 14 heures