Mot du Maire de CABOURG

Un beau rendez-vous sportif !

Pour la 4ème année consécutive, l'Association CABOURG BASKET organise un rendez-vous sportif européen de basket dans la catégorie Minime Fille.

Les 11 et 12 Avril, Cabourg verra s'affronter au Gymnase de la Divette, dans un excellent esprit de convivialité, des équipes venant de Jelgava (LETTONIE), de Spa (BELGIQUE), de Dudelange (LUXEMBOURG), d'Amsterdam (PAYS-BAS) et de Braine (BELGIQUE). De plus, deux équipes de Mondeville et l'équipe de Cabourg Basket, détentrice du Trophée 2008, participeront à cette compétition. Du beau spectacle en perspective !

Un grand merci à Mr TREBUTIEN, Président du Club Cabourgeais, et à son Conseil d'Administration qui travaillent depuis des mois à la parfaite organisation matérielle de cette compétition qui, année après année, connaît un retentissement de plus en plus important.

Je n'oublie pas les familles Cabourgeaises qui hébergent de jeunes européennes durant ces deux jours avec gentillesse et dévouement. Qu'elles en soient remerciées.

Le Trophée Bernard BAU est devenu un rendez-vous sportif incontournable sur l'agenda des manifestations de notre station balnéaire.

Bons matchs et bon séjour à Cabourg.

Docteur Jean-Paul HENRIET

*****************************************************************************

A nice  sports date !

For the 4th successive year, the CABOURG BASKET Association organizes an European sports date of basketball for young girls.

On April 11th and 12th, Cabourg will see confronting, in the Gymnasium of Divette, with a very good mind of friendliness, teams from Jelgava (LATVIA), from Spa (BELGIUM), from Dudelange (LUXEMBURG), from Amsterdam (NETHERLANDS) and from Braine (BELGIUM).

Besides, two teams of Mondeville and the team of Cabourg Basket, winner of Trophy 2008, will participate in this competition. A nice show in perspective !

One thank you very much to Mr TREBUTIEN, President of the Club Cabourg Basket, and to its Directorate who work for months on the perfect material organization of this competition which, year after year, knows a more and more important ringing.

I do not forget Cabourgeaises families which accommodate European young persons for these two days with kindness and devotion. That they are thanked there. Trophy Bau became an inevitable sports date on the agenda of the demonstrations of our seaside station.

Good matchs and godd stay in Cabourg.