ASSEMBLEE GENERALE DE LA SAISON 2016-2017

Du 26 juin 2017 au 27 juin 2017

Description

LUNDI 26 JUIN 2017 à 20 heures au Club house (derrière le gymnase de la divette à Cabourg).
- Bilan de la saison 2016-2017
- Election des membres du bureau
- Récompenses
- Pot de l'amitié
Si vous souhaitez rentrer dans le Conseil d'administration du Club, merci de bien vouloir adresser votre candidature, à l'attention de M. Le Président - M. Eric MARTIN soit par retour de mail soit par courrier à envoyer ou déposer dans la boite aux lettres du club.
Si vous aimeriez avoir des précisions avant de faire votre candidature, n'hésitez pas à me contacter ou à demander aux membres actuels.
Patricia ROYANT

BOUTIQUE OFFICIELLE DU CLUB

Voici le lien de la Boutique :

Les commandes pourront se faire directement en ligne, chez Acard Sport, mais aucune ne sera prise directement par Cabourg Basket. (nous seront juste informer)