HOMMAGE A MR DAMIEN BRAULT

12 juillet 2018 - 15:42

Nous avons appris le décès de Damien BRAULT. Président, dirigeant et entraîneur au club MICKAELS CABOURG. Il a oeuvré activement dans la création de Cabourg Basket en 1977, résultant de la fusion des deux clubs de Cabourg, AS CABOURG ET MICKAELS.
Il en fût le Vice-Président
Très engagé auprès de la jeunesse cabourgeaise, il encadra avec compétence et dévouement de nombreuses équipes.
Fidèle supporter de Cabourg Basket, il prenait plaisir à venir assister aux différentes rencontres du week-end et en discuter le lundi avec le président autour d'un café.
Il avait fait parti du comité d'organisation des 80 ans du basket à Cabourg en 2014.
Nos pensées vont à sa femme Yolande, ses fils David, Mathieu, Thomas et à toute sa famille.
Documents Joints :
Extrait du Livre d'Or - Chapitre 04 : Les MICKAELS