CABOURG BASKET à l'Honneur dans la Presse ALBANAISE (Lire la Traduction ci-jointe)

12 juillet 2017 - 07:17

Ci-Joint 2 pages d'aticle de presse parues en ALBANIE relatif au Trophée Bernard BAU.....

Traduction :
Une équipe de filles (14-16 ans)de Korça basket Albanie a été invitée à participer au 9e Tournoi Bernard Bau à Cabourg en avril 2017 comme l'équipe du Pays-bas, d'Angleterre et trois équipes françaises Evreux, Giberville et Cabourg. Les matchs se sont déroulés au gymnase de la divette et sont suivis les deux jours par un public nombreux.
La cérémonie de clôture s'est déroulée dimanche 16 avril 2017 et les trophées et les prix ont été remis par le maire et ses adjoints. L'équipe de Korça a gagné le trophée Fair-Play tandis que l'équipe de Londres a gagné le tournoi.

Les basketteuses de Korça étaient accompagnées du responsable Kristaq Grabocka et l’entraîneur Arjan Kostani.
Dés leur arrivée elles ont pu visiter le Château de Versailles, puis lundi la ville de Cabourg et Dives sur mer et ont participé aux deux soirées organisées par le club où elles ont magné, échangé et dansé avec les filles des autres équipes.
Avant de partir, elles ont visité Paris (Tour Eiffel, Arc de Triumph et Cathédrale Notre-Dame). Ce séjour en France servira pour leur avenir au pays.