U15F (USO MONDEVILLE) & U18M (CBC) : CHAMPIONNES & CHAMPIONS NATIONAUX

22 mai 2017 - 15:18

Bravo à l'USO MONDEVILLE qui est devenu Championne de France Minimes Filles (voir l'article joint), avec dans ses rangs une joueuse qui a débuté et a été formé à CABOURG BASKET : Halima EL RHOUL. Après 6 années passées à Cabourg Basket, elle remercie Orlane (qu'elle considère comme l'une des meilleurs coachs de la région) et Cynthia qui lui a donné de très bons souvenirs de coaching et qui l'ont beaucoup aidé dans son ascension qui, nous l'espérons, est loin d'avoir atteint son point culminant..... Bravo Halima.....

Cela ne vous rappelle rien ?????

Article de USO Mondeville

Un autre jeune formé à CABOURG BASKET s'est illustré avec le CBC en devenant CHAMPION de FRANCE U18M, Paul HELSOIN (le N°9 sur la photo)

Cela ne vous rappelle toujours rien ?????

Article du CBC