OPERATION CHOCOLAT JEFF DE BRUGES

25 février 2016 - 08:31

Pour la première année Cabourg BASKET lance une opération de ventes de chocolats en partenariat avec JEFF de BRUGES pour PÂQUES.

Cette opération est à l’initiative d’un de nos licenciés, William HELIE, qui s’est proposé dans l’organisation de cette vente qui permettra avec les bénéfices d’investir dans du matériels pour nos jeunes joueurs.

Dans ce catalogue, nous bénéficions de tarifs préférentiels.

Vous trouverez en pièce jointe un bon de commande qui sera à remettre avec le règlement aux coachs de vos enfants, à la buvette ou directement dans la boite aux lettres du club.

Si vous ne pouvez pas imprimer le bon commande, il y en aura à disposition dans la bannette de l’équipe de votre enfant au gymnase.

Merci de rendre vos bons de commandes avant le JEUDI 3 MARS afin que notre partenaire puisse honorer celles-ci.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter William au 06 63 21 22 28, ou directement le club par retour de mail.

Nous comptons sur vous pour votre participation.

William HELIE et Aurélie ROYANT (responsable des manifestations)

Catalogue - >ICI